HOCKER STRUCTURES - Leader mondial dans la fabrication des tentes et structures de portée libre, pour l'évènementiel, les bâtiments temporaires et le stockage industriel
Sélectionnez votre langue
German English French Spanish Australia

HTS Höcker -Lieu de fabrication

Les produits de notre fabrication reflètent notre engagement envers la perfection sur le plan qualitatif.

Les STRUCTURES HÖCKER sont conçues, développées et assemblées au siège social de la société RODER HTS HOCKER GmbH, ainsi que sur le site de production de Kefenrod, en Allemagne.

C’est à partir de décennies d’expérience dans la réalisation de tentes que cette unité ultramoderne de 42 000 m2 a été mise en œuvre et bâtie en 2005 spécifiquement pour y produire nos systèmes de tentes et accessoires.  

L’usine spécialisée comprend des technologies de très haut niveau associées à des équipements de production de pointe, le tout étant exploité tout au long du processus global de fabrication.

Innovation et technologie constituent les priorités de l'entreprise dont les investissements dans le processus de production sont considérables et jouent un rôle fondamental. Ces investissements sont effectivement garants d’un degré très élevé de qualité, d'efficacité et de productivité. Notre unité a la possibilité et la capacité nécessaires à une exploitation 24h/24 7 jours sur 7, tout en veillant à satisfaire la forte demande de produits et les délais de livraison. 

Notre unité rationalisée fabrique des structures qui sortent de quatre ateliers de production spécialisés. Chaque atelier comprend deux ponts roulants DEMAG dernier cri de 5 tonnes grâce auxquels chaque article peut suivre sans à-coups la procédure de fabrication, de la matière première au produit fini.

Tous les éléments du cadre primaire des STRUCTURES HÖCKER sont réalisés sur l'une des quatre machines CN (à Commande Numérique) à cinq axes fonctionnant à grande vitesse. Ces machines proposent un degré de précision inégalable en termes de finition, de qualité de précision dans la découpe et d’exactitude dans l’alésage. 

Une fois usinées par CN, on fixe les pièces secondaires telles les supports, inserts et pièces de raccordement. Tous les bords francs sont finis à la main et les profils de ralingue sont ébavurés pour permettre le fonctionnement parfait de la ralingue lors de l'installation des couvertures. Une fois les composants entièrement assemblés, le produit est soumis au contrôle qualité pour une vérification finale. Dès leur inspection terminée, les produits sont emballés, regroupés et préparés pour envoi au client.

Tout le fonctionnement de l’usine repose entièrement sur une infrastructure fiable qui nous permet de produire effectivement et efficacement nos tentes et accessoires à portée libre, lesquels sont les leaders du marché international.